
Deux doublés marqués par Messi et Mbappé dans cette rencontre entre le Paris Saint Germain et le club Brugge.
Le festival a commencé assez tôt avec le premier but de Mbappé après seulement 1 minute 11 de jeu. Le français a profité d’un ballon dangereusement renvoyé par Simon Mignolet en pleine surface pour ouvrir le score. Seulement cinq minutes plus tard, il double la mise et marque le deuxième doublé le plus précoce de l’histoire de la ligue de champions, sur une volée très difficile à réaliser , servi par Di Maria.
Après le show Mbappé, place au show Messi. À la trente-huitième minute, parfaitement servi par Kylian, Leo Messi va marquer du gauche par une frappe qui lui est très spéciale ! Le PSG rentre aux vestiaires en menant 3-0.
La deuxième mi-temps est plus décontractée pour les parisiens, beaucoup trop d’ailleurs car ils vont encaisser un but, qui ne change pas grand mais qui a démontré la soudaine baisse d’intensité des hommes de Pochettino.
A un quart d’heure de la fin du temps réglementaire, Messi obtient un penalty et le transforme lui-même pour alourdir le score à 4-1 !

Dans l’autre match de la soirée, c’est la grande surprise de début de soirée. Manchester City a perdu contre Leipzig 2-1 grâce aux buts de Szoboszlai (24’) et Silva (71’). Les citizens font finir le match sous tension à l’image du carton rouge de Walker à la 82ème minute. La soirée ligue des champions continue !
