Chelsea pourrait être détrôné en cas de victoire de Liverpool et Manchester City aujourd’hui.

Les hommes de Thomas Tuchel avaient pourtant ouvert le score grâce à un but du défenseur brésilien Tiago Silva à la 28ème minute. Lanzini a égalisé pour les Hammers peu avant la mi-temps (40’) mais Mason Mount a permis à sa formation de mener à nouveau au score en marquant quatre minutes plus tard, avant le retour aux vestiaires.

West ham, très compétiteur cette saison, n’a pas lâché prise et a été récompensé par l’égalisation de Bowen à la 56ème minute. Alors qu’on pensait filer vers un match nul, Masuaku renverse les pronostics grâce à une frappe improbable qui finit dans la lucarne adverse, donnant ainsi la victoire à West Ham ! C’est seulement la deuxième défaites du champion d’Europe cette saison en Premier League.

C’est une très mauvaise opération réalisée par Chelsea qui risquerait de perdre sa place de leader dans un classement très serré.

from Eurosport

Chelsea est très provisoirement premier avec 33 points, en attendant les résultats de Liverpool et Manchester City dont les matchs se déroulent en ce moment même.