Michael Carrick aura assuré un intérim très accompli avec quatre matchs sans défaite dont une victoire en ligue des champions.
Arsenal était logiquement le favori de cette rencontre, mieux classé (5e) que Manchester United (8e avant la rencontre). Mais le football et plus précisément le championnat anglais est plein de belles surprises et performances.
Les Gunners vont pourtant être les premiers à ouvrir le score sur une action très litigieuse : De Gea subit une faute dans la surface et Smith-Rowe tire dans le but, vide. Le règlement permet la validation de ce but et Arsenal prend l’avantage.

La belle réaction est avenir ! Celle de Bruno Fernandes, après quinze matchs sans marqués, il égalise pour les red devils sur une action bien construite par Sancho et Fred. Les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score de un but partout.

Au début de la seconde période, Cristiano Ronaldo va illuminer Old Trafford en donnant l’avantage à United à la cinquante deuxième minute.
C’est le huit centième but de sa carrière ! Malgré l’égalisation de Martin Odegaard deux minutes plus tard, la victoire n’échappera pas à Manchester United qui va obtenir un penalty à vingt minute de la fin de la rencontre. Ronaldo le transforme, scelle la victoire de Manchester United et signe son 801ème but.
Les Red Devils sont plus que jamais lancés, à désormais 4 places du podium. Ils sont septièmes avec 21 points. Arsenal est 5ème avec 23 points.
