
Phenomenal Mo Salah qui a encore été sans pitié ce soir ! L’égyptien signe un doublé à Goodison Park.
Henderson a ouvert la marque tôt dans la rencontre. C’est à la neuvième minute que le capitaine des Reds inscrit le premier but du match. Le pharaon, inarrêtable, va doubler la mise à la dix-neuvième minute. Gray va redonner un peu d’espoir aux Toffees et à Goodison Park en réduisant l’écart à la trente-huitième.
Mais le show Salah n’est pas fini, car il va inscrire un but avec toute sa technique à laquelle il a fait appel durant ce début de saison. Diogo Jota va ensuite sceller le score à la soixante-dix-neuvième minute en marquant le but du 4-1.
Les coéquipiers de Lucas Digne s’inclinent donc à la maison et occupent la quatorzième place au classement avec 15 points. Un classement pas Top pour un club qui a fait des merveilles en début de saison, l’an passé.

Liverpool, troisième avec 43 points, est toujours au coude à coude avec Manchester City qui s’est également imposé ce soir face à Aston Villa, 2-1 grâce aux buts de Ruben Días et Bernardo Silva, qui auront fait leur match !

Chelsea poursuit son bonhomme de chemin en gagnant sur la pelouse de Watford. Mason Mount puis Hakim Ziyech ont inscrit les deux buts décisifs de la rencontre, car les blues ne sont imposé que 2-1 contre Watford et n’étaient pas l’abri d’une égalisation. Ils conservent donc leur première place 33 points.
