Plus de cent buts marqués hier soir lors des matchs de qualification pour la coupe du monde féminine 2023.

106 buts marqués en vingt matchs joués hier soir, soit une moyenne de cinq buts par match. Certes, toutes les rencontres ne sont pas soldées par un score large mais nous pouvons noter le sacre des lionnes anglaises 20-0 face aux Lettonnes, avec 3 triplés ( de Mead, White et Russo ), et un quadruplé de Hemp. On croirait faire face à un vrai problème de mathématique pas vrai !

Nous pouvons également noter les victoires de l’Autriche 8-0 face aux luxembourgeoises ainsi que celle de l’Irlande 11-0 face à la Géorgie.

Pas de score spectaculaire pour la France face au Pays de Galles mais les françaises ont néanmoins fait le nécessaire en s’imposant 2-0 avec un premier but de Selma Bacha pour son deuxième match avec l’Equipe de France. Une victoire importante dans la course pour la qualification car avec 18 points, elles creusent désormais un écart entre elles et les galloises, deuxièmes avec 13 pts du Groupe I.

La Suède, l’Espagne, les Pays-bas, l’Angleterre, le Danemark, la Norvège, la Suisse et l’Allemagne sont également premiers de leurs groupes et continuent leurs sans-fautes.